Le Club

Le Club, se situe dans le bâtiment de la pisciculture de l’État de Vaud à Nyon (Suisse) sur les bords du Lac Léman. Les membres du Club peuvent accéder en tout temps au local du Club.

Le matériel mis spécifiquement à disposition par le SUP & Surf Nyon est à usage strictement personnel. Dans la limite des places disponibles, du matériel privé peut également y être entreposés.

Sécurité navigation

- Il incombe à chaque membre de prendre connaissance des règles de sécurité appliquées sur l’eau.

- Avant chaque sortie pensez à vous échauffer et contrôlez votre matériel (pagaie, board, leash, gilet obligatoire pour les sorties à plus de 300m de la rive).

- Respectez les règlements (lois) de navigation en vigueur et informez-vous des conditions météo.

Environnement

- De manière générale, respectez l’environnement et les autres usagers ... et pas que sur le lac 😉